Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Innocent - Oriol Paulo

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.
Source : Netflix

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 7 mai 2021
    Innocent - Oriol Paulo

    Quand un roman d’Harlan Coben devient le scénario d’une série, alors on sait qu’on ne sera pas déçu par l’originalité de l’intrigue.
    Et là c’est un vrai festival ! Dès le premier épisode de cette mini-série qui en comporte huit, on est scotché devant notre écran et quand s’achève le deuxième, les bras nous en tombent.
    Matt tue accidentellement un jeune homme lors d’une bagarre et est condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire. Lorsqu’il sort de prison, il recommence une vie normale avec son amie Olivia qui tombe enceinte. Mais les secrets que cache Olivia vont rattraper le couple et Matt va rapidement devenir le suspect idéal d’un meurtre inexpliqué.
    Deux histoires qui n’ont aucun lien au départ, celle de Matt et celle d’Olivia, s’imbriquent l’une dans l’autre et les retournements de situation et les surprises parsèment cet écheveau complexe qui se dénoue progressivement.
    Les acteurs sont excellents et passent d’une face de leur personnage à l’autre avec une maîtrise admirable. On ne sait jamais où s’arrêtent les secrets qui s’accumulent au fur et à mesure qu’avance l’histoire, jusqu’au retournement final que l’on ne voit pas arriver.
    Une très bonne série, remarquablement mise en scène par Oriol Paulo, qui confirme la qualité des séries espagnoles et donne envie de redécouvrir Safe, Intimidation et Dans les bois, toutes écrites par Harlan Coben.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.