Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Je reviendrai - Ludivine Giudicelli

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À vingt-trois ans, Andréa De Staël étudie dans l’école d’Art fondée par son père, peintre mondialement reconnu. Aussi froid que talentueux, le jeune homme cache derrière son cynisme de façade une profonde blessure : la disparition, aussi soudaine que mystérieuse, de Sasha alias Shadow, son grand amour et alter ego artistique. Créative et spontanée, à vingt et un ans, Joy Duval n’a rien en commun avec Andréa. Fraîchement débarquée de La Rochelle, elle réalise son rêve en intégrant cette école d’Art réputée, mais également en se rapprochant de Rose, son insaisissable grand-mère, dont elle a été séparée dans d’obscures circonstances pendant son enfance. Réunis par leur talent, Joy et Andréa vont devoir mener à bien un projet artistique en duo. Mais alors qu’après des débuts difficiles, des liens commencent à se tisser entre eux, d’étranges phénomènes se produisent. Andréa en est alors persuadé : Shadow est de retour…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.