Jour Polaire - Saison 1

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un citoyen français est retrouvé décapité près de Kiruna, une bourgade de Laponie suédoise. Kahina Zadi (Leïla Bekhti), une enquêtrice française, est dépêchée sur les lieux pour mener l’enquête avec la police locale et son flegmatique procureur, Anders Harnesk (Gustaf Hammarsten).

Vos avis

  • Kzar 20 septembre 2018
    Jour Polaire - Saison 1

    Ambiance et intrigue prenantes dans ce cadre magnifique de la Laponie suédoise. La série met également en lumière les conflits communautaires dans cette région. Le duo des deux acteurs principaux fonctionne à merveille ; choc culturel très bien traité.
    Formidable interprétation, notamment celle de Leïla Bekhti. La scène où elle se retrouve face à son fils au petit déjeuner est tout simplement "un grand moment de cinéma".

  • La bibliothèque de Céline 3 octobre 2018
    Jour Polaire - Saison 1

    Une série que j’ai pris plaisir à regarder. Je l’ai trouvée très originale. Elle ne ressemble à aucune autre. Des paysages époustouflants, des acteurs qui incarnent leurs rôles à la perfection et une exploration très intéressante en pays et culture Sami. Certaines scènes sont parfois un peu " gores ". J’ai tourné la tête à plusieurs reprises...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.