Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Affaire Alaska Sanders (livre audio) - Joël Dicker

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

La suite de Harry Quebert !

Avril 1999. Mount Pleasant, une paisible bourgade du New Hampshire, est bouleversée par un meurtre. Le corps d’une jeune femme, Alaska Sanders, est retrouvé au bord d’un lac. L’enquête est rapidement bouclée, la police obtenant les aveux du coupable et de son complice.

Onze ans plus tard, l’affaire rebondit. Le sergent Perry Gahalowood, de la police d’État du New Hampshire, persuadé d’avoir élucidé le crime à l’époque, reçoit une troublante lettre anonyme. Et s’il avait suivi une fausse piste ?

L’aide de son ami l’écrivain Marcus Goldman, qui vient de remporter un immense succès avec La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, inspiré de leur expérience commune, ne sera pas de trop pour découvrir la vérité.

Livre audio lu par Stéphane Varupenne

Source : Lizzie / Lisez

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Journal de Bord d’une Lectrice 24 août 2023
    L’Affaire Alaska Sanders (livre audio) - Joël Dicker

    « L’affaire Alaska Sanders » par Joël Dicker

    Avril 1999, Alaska Sanders, arrivée depuis peu dans la petite ville de Mount Pleasant est retrouvée morte au bord d’un lac.

    L’un des suspects se suicide au commissariat après s’être dénoncé et avoir dénoncé son ami et complice.

    Début 2010, Perry Gahalowood, notre sergent préféré, découvert dans « L’affaire Harry Québert », reçoit une lettre anonyme lui intimant de rouvrir l’enquête.

    C’est avec un savoureux plaisir que nous retrouvons le duo qu’il formait avec Marcus Goldman, son ami écrivain, qui vient l’aider à la résolution de ce cold case.

    C’est un scénario haletant que nous propose ici l’auteur, dans lequel les secrets de chacun seront petit à petit révélés au grand jour, en faisant tous de potentiels suspects.

    Un roman policier aussi addictif que le 1er l’ayant fait connaitre.

    Je recommande !

  • coralie.h 20 mars 2023
    L’Affaire Alaska Sanders (livre audio) - Joël Dicker

    J’avais adoré la vérité sur l’affaire Harry Quebert et c’est donc avec un grand plaisir que j’ai retrouvé dans l’affaire Alaska Sanders Marcus Goldman, écrivain à succès et enquêteur à ses heures perdues. Tout comme les précédents livres de Joël Dicker, l’écriture est dense, avec de nombreux aller-retour dans le passé et, disons-le, c’est un pavé. Mais malgré tout ça, le livre se lit facilement et on a qu’une hâte découvrir qui a tué Alaska Sanders.

  • fanchloua 4 mars 2023
    L’Affaire Alaska Sanders (livre audio) - Joël Dicker

    Habitué des romans de cet auteur suisse, là encore je me suis régalé des analyses de Perry gahalowood, sergent de police et de Marcus goldman, grand écrivain en vue. Tout au long de cette intrigue le lecteur est dérouté et va de piste en fausse piste et volte face. Qui a tué Alaska Sanders et auparavant Eleanor, son amie ? Les deux coupables désignés 11 ans auparavant le sont ils vraiment ? Un rebondissement des plus inattendus attend le lecteur au bout de sa patience...mais Chut ! Je vous laisse juge...bonne lecture addictive qui vous amènera jusqu’au bout de la nuit !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.