L’homme des montagnes -Kjell Eriksson

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

u Mexique, un paysan est bien décidé à régler s comptes : l’un de ses frères est en prison, l’autre est mort. Et il a une petite idée du responsable de ces vies détruites. Il s’envole pour le Vieux Continent dans l’espoir de retrouver "l’homme des montagnes" - c’est ainsi que ses ancêtres zapotèques appelaient les individus qui vous font miroiter des fortunes pour vous voler votre âme. Slobodan Andersson a ouvert plusieurs bars dans le quartier branché d’Uppsala, en Suède. Lui et son bras droit, un Arménien au passé pour le moins agité, prospèrent en enchaînant les combines et les trafics. Jusqu’au jour où la chance tourne. Ann Lindell, qui peine toujours à oublier Edvard, est appelée pour enquêter sur la découverte d’un cadavre dans la rivière. Seul indice : un tatouage à moitié effacé. Avec cette sixième enquête de la commissaire Lindell, Kjell Eriksson signe un polar sombre à la veine sociale, qui évolue au coeur des populations métisses et des peuples opprimés.

Pour aller plus loin

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.