Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’imposture - Niall MacCormick

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Afin de résoudre le meurtre de Rachel Nickell poignardée puis violée en 1992, une femme officier mène une enquête sous couverture afin de confondre le tueur présumé. Sous le nom de "Lizzie James", elle va devenir l’appât sexuel de celui qui va lui faire vivre l’expérience la plus dangereuse de sa carrière.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • kris_k 22 janvier 2022
    L’imposture - Niall MacCormick

    Cette série est une mini série de quatre épisodes inspiré d’un fait divers qui a bouleversé l’Angleterre en 1992.
    Une jeune femme, Rachel Nickell va être retrouvée poignardée et violée dans un parc. Pour retrouver le tueur, une femme officier va mener l’enquête sous couverture sous le nom de ”Lizzie James”... elle va devenir l’appât sexuel de celui qu’on présume être le tueur.

    Vous l’aurez compris, c’est une série qui vous fera découvrir le monde de l’infiltration policière et jusqu’à quel point on peut aller !
    J’ai beaucoup aimé cette série, parce que je suis fascinée par ces policiers qui font un boulot très dangereux qu’est l’infiltration et qu’on en sait finalement pas énormément. Avec cette série qui est tirée d’un fait réelle, on a l’impression d’y être vraiment et de vivre les choses avec Lizzie James !
    Les acteurs, sauf Harry Treadaway que j’avais vu dans la série Mr Mercedes, je ne connaissais pas les autres, mais je les ai trouvé excellents dans leurs rôles !

    Voilà pour conclure, L’imposture est pour moi une série très réussie qui mérite d’être vue, surtout si vous aimez l’univers de la police et l’infiltration !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.