Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Fille de Kenyon Street - David Swinson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ancien inspecteur de police à Washington DC, Frank Marr, devenu détective privé, travaille pour une avocate de la défense qu’il adore. Seule ombre au tableau : il se drogue depuis des années et consacre une grande partie de son temps et de son énergie à s’approvisionner en cocaïne et à cacher son vice à tout le monde…
C’est pourquoi le héros qu’il est récemment devenu en découvrant par hasard une jeune fille séquestrée dans un repaire de trafiquants de drogue est perplexe quand on lui demande d’enquêter sur la disparition d’une deuxième adolescente. S’il accepte, cacher son addiction va devenir très acrobatique…
Anti-héros aussi charmant que violent, Frank Marr est un des personnages les plus attachants que nous ait donnés le roman policier américain de ces dernières années.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.