Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La grande évasion - Raoul Walsh

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Earl Collins (Humphrey Bogart), gangster vieillissant, condamné à perpétuité, sort de prison grâce à un ami influent. Celui-ci le met immédiatement sur un coup. Il s’agit de dérober le contenu du coffre-fort d’un grand hôtel, et ce au plus fort de son affluence. Il doit rejoindre deux jeunes complices (Arthur Kennedy et Alan Curtis). Sur la route, il rencontre par hasard une famille qui part vers l’ouest, il va sympathiser avec le vieux "Pa" (Henry Travers) et tomber sous le charme de sa petite fille Velma (Joan Leslie), affligée d’un pied bot. Ses deux complices ne vont pas lui plaire, d’autant qu’ils sont accompagnés d’une jeune danseuse de cabaret, Marie (Ida Lupino) qu’ils se disputent. De plus, un chien nommé Pard, qui porte soi-disant le mauvais oeil, ne va plus le lâcher.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.