Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Griffe du chien - Don Winslow

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • kris_k 24 février 2021
    La Griffe du chien - Don Winslow

    ‘La griffe du chien’ est le premier livre que je lis de Don Winslow.
    Ayant vu beaucoup de bonnes critiques j’avais très envie de m’attaquer à ce pavé.
    Me voilà donc partie dans une histoire qui raconte la lutte contre le trafic de drogue et sa corruption, les narcotrafiquants et toute la violence qui va avec !
    Un livre très complet, avec beaucoup de recherche derrière.
    Une histoire avec un mélange de faits réels et d’invention qui font en sorte qu’on a l’impression de se retrouver dans une histoire véridique. Immersion totale, avec un sentiment d’être en enfer !
    J’ai pourtant eu beaucoup de mal à rentrer dans ce livre, ce n’est qu’au bout de 150 pages que pour moi l’histoire a commencé à devenir intéressante et que j’ai commencé à m’attacher aux personnages.
    Personnages qui sont très charismatiques et que je n’oublierai pas d’aussitôt, Art Keller et la famille Barrera et les autres que je vous laisse découvrir par vous-même si vous n’avez pas déjà lu ce livre.

    Pour moi (comme pour beaucoup d’autres) c’est donc un très bon livre, mais il va me falloir un petit moment avant de relire la suite, comme je l’ai dit plus haut ce livre est une immersion en enfer et j’ai besoin d’une pause avant d’y retourner !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.