Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lacrima Corsica - Stéphane Oks

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dominique  Casanova, dit Doumé, est un truand corse au sommet de sa puissance. Tout lui sourit  : son empire s’étend des machines à sous à la drogue en passant par l’immobilier. Riche et respecté, il n’a plus besoin de monter sur les braquages. Il s’apprête à faire main basse sur un cercle de jeux parisien, avec la brutalité dont il est coutumier, lorsqu’il doit faire face à la montée en puissance d’une bande de Montreuil menée par les frères Benamrane, truands aux méthodes aussi violentes qu’expéditives. La guerre est inévitable.


Truands, règlements de comptes, braquages, paysages sublimes, exécutions… Rien ne manque à cette épopée sauvage où la Corse, ogresse affamée, tue sans relâche ses enfants et les dévore. Saisissant et palpitant  !

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.