Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lanterne Rouge a Chateauneuf du Faou - Firmin Le Bourhis

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Revoilà le capitaine François Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi en action. Une veste flotte entre deux eaux dans le paisible canal, un pêcheur la ramène au commissariat. Il s’avère que son propriétaire a quitté Châteauneuf-du-Faou avec son bateau pour remonter le canal de Nantes à Brest vers Carhaix et s’est amarré non loin de l’écluse de Lanmeur... Depuis, il n’est plus réapparu.
L’environnement de cet homme est trouble et inquiétant. Querelles avec ses deux voisins les plus proches, une ex-épouse peu amène, une amie au passé douteux, des ex-collaborateurs vindicatifs à son égard deviennent aussitôt autant de pistes possibles pour nos deux officiers de police judiciaire...
Dès lors, ils vont mettre tous les moyens en oeuvre pour découvrir la vérité...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.