Le Combat de l’ombre - Walter Lucius

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

La nuit où la journaliste Farah Hafez avait vu le petit garçon arriver aux urgences sur un brancard, aussitôt elle l’a su : il était bacha bazi, un « garçon-jouet », livré à de riches Afghans selon une coutume de son pays natal. En menant l’enquête sur les responsables de ce crime atroce, Farah découvre l’existence d’un lien obscur entre le ministre des Affaires économiques néerlandais et le puissant fondateur de l’entreprise énergétique russe, AtlasNet.
Avec le soutien de son patron, Farah lance une opération clandestine et part sur les traces de ce dernier en Russie. Mais l’oligarque est dangereux et bien informé, et Farah est obligée de s’enfuir jusqu’en Indonésie pour tenter de mettre ses pratiques criminelles en lumière. De Moscou à Djakarta, en passant par Amsterdam, le combat de l’ombre, du terrorisme et de la corruption ne fait que commencer…

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.