Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Diabolique M. Benton - Andrew L. Stone

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Maladivement jaloux de son épouse Julie (Doris Day), Lyle (Louis Jourdan), en rentrant chez eux en voiture, la terrifie en lui maintenant le pied appuyé sur l’accélérateur dans les dangereux virages surplombant les falaises qui mènent à leur maison de Monterey, Californie. Ayant enfin stoppé cette folie, Lyle s’en excuse auprès de Julie. Cette dernière en profite pour lui dire qu’un ami de la famille (Barry Sullivan) lui a fait comprendre que son précédent mari ne se serait pas suicidé mais qu’il pourrait s’être agit d’un meurtre. Lyle admet que dès le moment où il a croisé son regard il était tombé immédiatement amoureux de Julie encore mariée, qu’il en avait immédiatement conçue une jalousie morbide pour son mari et avoue in fine en lui faisant promettre de garder le secret qu’il l’a assassiné. Effrayée, Julie s’enfuit le dénoncer à la police qui ne peut rien faire sans preuves concrètes. C’est le début d’une course poursuite, Lyle n’ayant désormais de cesse que d’essayer d’éliminer sa femme…

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.