Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Passe-Partout - Masako Togawa

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Une enquête japonaise en forme
d’origami : une écriture aussi délectable que
du wasabi. », Amélie Nothomb

Une résidence réservée aux femmes à Tokyo, un secret derrière chaque porte, une clé qui peut tous les libérer...
La résidence K, manoir de briques rouges abritant des femmes célibataires, apparaît aux habitants de Tokyo comme une de meure tranquille pour dames respectables mais cache en réalité un sinistre passé.
Lorsque le passe-partout qui ouvre les cent cinquante chambres de la résidence disparaît mystérieusement de la loge de la gardienne, les locataires retiennent leur souffl e. Car derrière chaque porte se cache un lourd secret. En outre, la résidence K s’apprête à subir de très importants travaux. Ces derniers pourraient mettre au jour un épouvantable crime commis des années auparavant.
Et quelqu’un, parmi les femmes de la résidence, a tout à perdre.

Publié en 1962 au Japon, Le Passe-Partout est un grand classique du roman noir japonais. Une pépite pleine de tension dans un atmosphère à la sauce tokyoïte.

Source : Denoël

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.