Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le loup-garou de Londres - John Landis

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
6 enquêteurs
Veulent le voir/lire

[DÉCEMBRE NOIR 2021] Merci de ne PAS renseigner le mot-clé/indice dans les commentaires !!
Votre participation ne sera pas prise en compte !

Rendez-vous sur LE FORMULAIRE TOUT EN BAS de la page du calendrier pour valider le mot-clé et votre participation ! ➡️https://www.bepolar.fr/DecembreNoir

Résumé :

Deux jeunes routards américains, David (DAVID NAUGHTON) et Jack (GRIFFIN DUNNE), effectuent un voyage en Europe de plusieurs mois. Alors qu’ils se trouvent au beau milieu de la campagne anglaise et malgré les avertissements des habitants de la région, ils s’aventurent dans la lande. Traqués par une créature mythique et assoiffée de sang, les deux voyageurs vont voir leurs vies basculer totalement…

Source : L’Atelier d’images

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.