Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le tueur - Martina Cole

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La terreur règne à Grantley : un tueur forcené, surnommé « l’Eventreur », assassine et viole en toute impunité. L’inspecteur Kate Burrows n’a rien, strictement rien pour avancer, et son enquête piétine.
Kate a voué sa vie à la police. Pourtant, quand elle rencontre Patrick Kelly, père d’une des victimes et l’un des parrains les plus craints de Londres, elle franchit la ligne jaune : l’attirance, entre eux, est irrésistible.
En dépit de toutes les difficultés, loi d’État, loi du cœur et loi de la rue vont converger vers une chasse à l’homme sans précédent.

Dans ce nouveau thriller sociologique, premier volet des aventures de Kate Burrows, Martina Cole brosse avec finesse le portrait d’un tueur en série, fleur vénéneuse poussée sur un terreau miné par le mal. Sans aucune complaisance, elle creuse au plus profond de l’horreur, à la recherche des dernières lueurs d’humanité.

Premier volume du cycle policier de Martina Cole, les aventures de Kate Burrows.
Un thriller sociologique redoutablement efficace, au coeur de la pègre, dans la banlieue de Londres.
Une femme flic amoureuse d’un truand, au coeur de la tourmente.
Source : Site de l’éditeur

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.