Marseille’s burning - Cédric Fabre

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Une cité - foutoir post - industrielle se rêve en grande capitale du sud moderne et trendy. Des caïds des cités nord investissent les quartiers sud avec l’argent de la drogue en réglant leurs comptes dans le sang. Le Gabian, un performeur allumé, multiplie les happenings avec pour objectif affiché de saboter la consécration de Marseille capitale européenne de la culture. Phil, le barman du Rage Machine, batteur du groupe Dystopia, entame un solo. Lana retire ses vêtements. Un artiste réalise un film expérimental dans une villa huppée de la colline du Roucas - Blanc. Un jeune Croate donne un coup de cran d’arrêt à un notable. Marseille’s burning.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.