Parfois je mens - Alice Feeney

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

« Je m’appelle Amber Reynolds. Il y a trois choses que vous devez connaître à mon sujet : je suis dans le coma ; mon mari ne m’aime plus ; parfois, je mens... ». Amber est inconsciente, dans un lit d’hôpital, prise au piège d’un esprit actif mais d’un corps inactif, capable d’entendre et de comprendre, mais incapable de communiquer avec les rares proches qui lui rendent visite ou le personnel soignant. Comment est-elle arrivée là ? Elle nous livre ses pensées, parfois confuses, alors qu’elle s’efforce de mettre en ordre les morceaux épars de sa vie, plongée dans son monde intérieur. Mais est-il possible de la croire alors qu’elle se déclare elle-même être un menteuse ?

Galerie photos

Vos avis

  • Laure Manda Marie 29 août 2018
    Parfois je mens - Alice Feeney

    Fan-tas-tique. Dévoré, avalé, englouti en moins de temps qu’il faut pour le dire.

    Il y a t’il quelque chose plus haut que le coup de cœur ? triple pontage peut être !

    Un thriller psychologique au top niveau qui allie tout ce que j’aime et que je recherche dans ce genre de lecture.

    Des chapitres en alternance d’une très grande qualité, jusque là je n’en avais jamais lu dans un tel style. Si ce système d’écriture est aujourd’hui largement retrouvé dans de nombreux romans, Alice Feeney a su l’exploiter à un niveau encore supérieur, lui donnant beaucoup plus d’impact et de profondeur machiavélique. A la fin j’ai du même revenir en arrière pour être sure qu’elle n’avait pas commis une erreur malgré tout, et oui je suis de nature septique ! Mais non l’emploi du style est irréprochable.

    [...] https://happymandapassions.blogspot.com/2018/08/parfois-je-mens-alice-feeney-by-laure-m.html

    Et c’est un premier roman ! Un thriller psychologique sidérant et déroutant que je vous recommande....... chaudement.......... et c’est de saison n’est ce pas.........

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.