Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rencontre avec @SirYesSir, la procureure star de twitter !

Jeanne Quilfen n’est pas son vrai nom. SirYesSir non plus. Madame la procureur est devenue en 2 ans la coqueluche de twitter grâce à ses thread poignants sur les procès qu’elle suit. BePolar l’a rencontrée et elle répond à nos questions pour notre Podcast polar "Un certain goût pour le Noir"

Elle raconte la justice avec une humanité boulversante. Son style littéraire a titillé l’attention de plusieurs éditeurs et le notre.
Aujourd’hui c’est fait, madame la procureure sort un livre de témoignages sur les affaires de violences sexuelles et sexistes et les violences faites aux enfants.
C’est dur, cru, mais raconté avec tellement d’empathie que Jeanne parvient à nous faire entrevoir une justice humaine qui fait de son mieux pour aider les victimes.

Rencontre...

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Pour aller plus loin

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.