Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Riposte : Chute de l’empire-Chuck Wending

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La Bataille d’Endor a provoqué l’éclatement de l’Empire. Mais les derniers Impériaux ont riposté par une attaque brutale, forçant la Nouvelle République à intensifier ses opérations afin d’achever cet ennemi tapi dans l’ombre. À la demande expresse de Leia, l’ancienne pilote Norra Wexley est chargée de mener la chasse contre la grande amirale Rae Sloane. Cependant, sa loyauté envers la Nouvelle République n’est pas la seule motivation de Norra : il lui reste des comptes, d’ordre personnel, à régler avec l’Impériale.
Sloane poursuit également sa propre quête : retrouver Gallius Rax, le véritable cerveau derrière l’embuscade impériale, qui se prépare à exécuter le plan ultime de l’Empereur défunt.
Alors qu’une armada de chasseurs de la République s’approche de la flotte ennemie, Norra et son équipe se retrouvent au cœur d’une confrontation apocalyptique au cours de laquelle doit se jouer l’avenir de la galaxie.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.