Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Robert Guédiguian et le métier de producteur

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

"Produire c’est essayer de pousser un réalisateur à aller le plus loin possible" Robert Guédiguian

La comédie policière Bravo Virtuose de Levon Minasian, produit par Agat Films & Cie / Ex Nihilo dont Robert Guédiguian est partenaire, est sortie ce 14 février dans nos salles. A cette occasion, le producteur français - qui est aussi un grand réalisateur et scénariste - revient sur les aspects importants de son métier.

Galerie photos

`
  • Polars urbains 17 février 2018
    Robert Guédiguian et le métier de producteur

    Un bref entretien dans lequel Robert Guédiguian, plus connu comme réalisateur, donne son sentiment sur le rôle du producteur : pas de cours, pas d’intrusion dans les choix de l’auteur et du réalisateur et pas de présence sur le tournage. C’est pas contre pendant la préparation du film et au cours du montage que le producteur joue un rôle clé et doit pousser le réalisateur à aller plus loin. C’est simple et sobre, plein d’humanité. Guédiguian parle aussi de projets cinématographiques, de l’Arménie, de la Turquie, des Kurdes…

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.