Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Somnambule - Joseph Knox

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La patience n’a jamais été le fort de l’inspecteur Aidan Waits, et faire le planton au chevet d’un meurtrier pour en recueillir les dernières confessions ne compte pas parmi les plus glorieuses heures de sa carrière. D’autant que, après dix ans de prison passés dans le silence, Martin Wick ne semble décidé ni à mourir, ni à parler. À l’en croire, le Somnambule n’a aucun souvenir du meurtre d’une famille entière dont on l’accuse. Alors révéler ce qu’il est advenu de l’un des corps, disparu depuis tout ce temps ?
Lorsque Wick lâche enfi n ses derniers mots, dans le chaos d’un attentat, Waits se retrouve brutalement projeté au coeur d’un abîme de noirceur. Et si, en fi n de compte, le coupable courait toujours ?
En danger de mort, manipulé par un psychopathe surgi de son passé, espionné par sa nouvelle coéquipière, Aidan Waits suit une pente glissante au bout de laquelle l’attendent tranquillement ses anciens démons…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 8 décembre 2020
    Somnambule - Joseph Knox

    J’avais adoré Sirènes où j’avais pu découvrir l’inspecteur Aidan Waits. Joseph Knox nous offre une intrigue mettant en lumière une nouvelle fois son détective atypique.
    — -
    Ce que j’aime dans ses intrigues, c’est l’ambiance un peu pesante et poisseuse dans laquel l’auteur va nous faire évoluer. Un monde où les apparences sont trompeuses et où les gentils sont pas forcément très très gentils.
    — -
    Dès les premières pages, je me suis laissée prendre au jeu. Quelques chapitres et me voilà complètement captivée par l’histoire avec plus qu’un seul but : arriver à la fin et connaître enfin comment tout ça allait se terminer. Parce qu’une fois qu’on a connu Aidan Waits, on ne peut que l’adopter. J’ai un faible pour cet inspecteur complètement cabossé par la vie et son métier, et qui va, encore une fois, être mis à mal par son créateur.
    — -
    En bref, une excellente lecture ! Une intrigue bien ficelée qui sait tenir le lecteur en haleine. Un régal ! 👌

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.