Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Plein gaz - Joe Hill - Stephen King

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans le Nevada, un gang de motards, anciens du Vietnam et d’Afghanistan, sillonne les routes désolées. Errance, trafic, violence, la bande n’a rien de dociles enfants de choeurs. Lorsqu’ils sont pris en chasse par un camion fou, tout porte à croire que c’est pour les éliminer jusqu’au dernier. Commence alors une chevauchée impitoyable. La ruse, le risque, la vitesse ne suffiront pas. Non, le seul moyen pour ne pas mourir : ne jamais ralentir.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Livresovore 9 novembre 2020
    Plein gaz - Joe Hill - Stephen King

    J’adore Stephen King, mais genre j’adore vraiment vraiment beaucoup, j’aime bien Joe Hill mais là... je ne suis pas plus subjuguée que ça. J’ai aimé le fond de l’histoire, la justification du pourquoi le camionneur fait ça mais je n’ai pas vraiment aimé les personnage (surtout le fils en fait qui m’est carrément antipathique). Une histoire assez sympa mais à laquelle il manque un petit quelque chose !

  • l’oeil de sauron 14 février 2020
    Plein gaz - Joe Hill - Stephen King

    bon je suis fan du maître mais là, je ne sais pas... j ai eu l’impression de lire un truc déjà lu. C est clair ou pas ? Pas sure.... mais bon le fait est que ça ne l a pas du tout emballée comme lecture.
    Après je suis pas fan des histoires courtes, des nouvelles et malheureusement bah celle ci confirme cela.
    Une histoire de bikers de relation entre un père et son fils, le camion fou (possède ?) bah j aurais préféré bcp plus de développement.... bon je vais pas épiloguer 10 ans, je ne suis pas convaincue.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.