Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Victim

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le soir d’Halloween, Craig Myers est agressé chez lui par un assaillant déguisé en Faucheuse. Il s’en sort indemne, mais la police découvre qu’une publication internet l’accuse d’être en réalité Eddie J. Turner, l’assassin d’un garçon de neuf ans. Le meurtre a eu lieu en 2003 et Anna Dean, la mère de la victime, essaie toujours de venger son fils en retrouvant le tueur, à qui la Justice a attribué une nouvelle identité depuis sa libération. Anna est rapidement soupçonnée d’avoir publié le post accusateur, puis inculpée à son tour d’incitation au meurtre. Elle doit décider de plaider coupable ou non, ravivant les blessures de toute sa famille, tandis que Craig Myers essaie en vain de retrouver une vie normale auprès de sa femme Rebecca et de sa fille de six ans...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.