Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Woods

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un procureur de Varsovie reprend espoir lorsqu’un corps en lien avec la disparition de sa sœur 25 ans plus tôt est retrouvé...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    The Woods

    J’aime beaucoup les adaptations tirées des romans d’Harlan Coben et celle-ci est encore une réussite.
    L’histoire pour une fois se passe dans un pays que l’on connaît peu, la Pologne, contrairement au roman qui se déroule au New Jersey. Le casting est très bon et surtout l’acteur principal que j’ai trouvé excellent dans son rôle.
    Le rythme est lent et peu ne pas plaire à tout le monde, mais moi c’est ce que j’aime dans un bon polar. Avoir la surprise à la fin concernant le ou les coupables et être induite en erreur, c’est tout l’art d’Harlan Coben.
    L’intrigue est prenante et addictive, on se pose beaucoup de questions sur la disparition des trois adolescents tout le long des épisodes.
    Je vous recommande cette série qui est dans le même ton qu’Intimidation.

  • Tempsdelecture 8 septembre 2020
    The Woods

    C’est une série à découvrir. Outre la dimension policière, On y découvre à la fois une Pologne des années 80 de l’intérieur et un pays très moderne mais encore aux prises avec la corruption. Ce côté très réaliste et très brute peut décontenancer, l’atmosphère y est pesante, très nostalgique, on en viendrait presque à regretter cette Pologne d’il y a vingt ans. L’enquête est quand à elle plutôt prenante, l’acteur principal, Grzegorz Damiecki, y est très bon. Beaucoup de scènes sont joués en forêt, ce qui accentue ce petit côté mystérieux, les réalisateurs ont très bien exploité les ressources naturelles d’un pays très boisé.
    C’est une adaptation de l’auteur américain Harlen Coben revisité à la sauce polonaise, ma foi, qui a bien pris.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.