Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Traversée vent debout - Jim Nisbet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A bord du voilier Velleda Velleda, Charley Powell fait du trafic de cocaïne pour le compte de Red Means. Mais par-dessus tout, il adore lire et écrire. Un jour, il essuie une tempête en mer des Caraïbes et son bateau est heurté par un conteneur à la dérive. Dès lors, Charley est confronté à un choix impossible : ou lancer un signal de détresse et se faire arrêter, ou périr dévoré par les requins qui pullulent. Il laisse derrière lui un journal auquel manquent dix pages, le manuscrit d’un roman inachevé et une brique de cocaïne renfermant l’ADN d’un président américain ! Le lecteur est prévenu par l’auteur lui-même dans son Avertissement : il lira le prologue à ses risques et périls, il pourra le sauter et attaquer le livre par la face sud.
"Jim Nisbet, dont la plume est plus efficace qu’un million d’épées, récidive avec Traversée vent debout. Un livre qu’il ne faut manquer à aucun prix." (Michael Connelly)

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.