Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tuez comme il vous plaira - Mark Rosaleny

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tuez comme il vous plaira : un roman de Mark Rosaleny qui vous fera traverser les heures sombres de l’Espagne. Entre terrorisme, mafia et tortures sous le régime totalitaire franquiste, ce thriller à travers l’histoire saura vous surprendre.

1977-1982. Un enfant qui traverse les années de plomb en Espagne. Une famille divisée par les non-dits de la guerre civile et de la dictature. Une mère courage. Un prêtre ouvrier fantasque. Un ancien batteur de Mike Brandt. Un sicaire italien et une belle mercenaire à la solde d’un franquiste conspirateur. Un commissaire de police sans foi ni loi. Un ancien SS guignolesque. Des terroristes à toutes les sauces. Des règlements de comptes, des bombes, des coups d’État et des coups tordus.

Entre roman noir et autofiction tragique, de Valence à Madrid, voici le récit sans concession de la transition démocratique espagnole. Dans un passé qui ne passe pas, on a dû réveiller les morts. Soyez sans crainte.

Source : Estelas Éditions

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.