Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Undercover- Saison2 - série Netflix

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La saison 2 prend place moins d’un an après les événements de la première. Kim reprend contact avec Bob pour lui demander de l’aide. Elle est sur la piste de trafiquants d’armes qu’elle suit depuis la Syrie, ce qui l’a menée à l’El Dorado Ranch, en Belgique. Bob repart en infiltration et essaie de s’approcher des frères Berger qui sont derrière ce trafic.


10 épisodes

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 23 novembre 2020
    Undercover- Saison2 - série Netflix

    Après sa dernière infiltration dans le milieu des narcotrafiquants (voir Saison 1), Kim démissionne de la Police belge et devient journaliste. Elle se lance dans une enquête sur les deux frères Berger (Sébatien Dewaele et Wim Willaert), des trafiquants d’armes internationaux, mais tout ne passe pas comme prévu.
    Bob (Tom Waes), son ancien collègue policier, infiltre la famille Berger en se rapprochant du Ranch Eldorado qui leur sert de couverture.
    Il y rencontre Nathalie (Ruth Becquart), ancienne droguée très liée aux deux frères Berger qui travaille au Ranch et dont il va se faire une alliée.
    Ce trafic d’armes va s’avérer complexe avec de nombreuses ramifications à travers le monde et une concurrence sans pitié. L’histoire est bien ficelée et va de surprises en coups de théâtre, le tout dans une ambiance western très sympa.
    Les acteurs sont toujours excellents (sauf un ou deux seconds rôles) et très crédibles ce qui rend leurs personnages captivants et la série toujours aussi prenante.
    Encore un très bon scénario pour cette deuxième saison d’Undercover qui n’a peut-être pas dit son dernier mot.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.