Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une nuit sur la mer - Patricia MacDonald

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Shelby est une femme indépendante. Elle a élevé seule sa fille Chloé, qui semble mener une vie sans histoire entre son deuxième mari, Rob, leur petit garçon, Jeremy, et son job de secrétaire médicale. Pour fêter Noël, Shelby décide d’offrir au jeune couple une croisière dans les Caraïbes. Un cadeau qui va s’avérer fatal : Chloé disparaît en mer, tombée de toute évidence du balcon de sa cabine. Les caméras de surveillance ont filmé la jeune femme titubant en état d’ivresse dans les coursives. Mais Shelby ne peut accepter cette explication. Elle sait bien que sa fille, comme elle-même, déteste l’alcool. Qu’est-il vraiment arrivé à Chloé cette nuit-là sur le bateau ? Shelby décide envers et contre tous de mener son enquête. Au péril de sa vie.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Découverte et curiosité 16 octobre 2020
    Une nuit sur la mer - Patricia MacDonald

    . PROMETTEUR.

    Une nuit, sur la mer de Patricia Macdonald

    C’est donc le second roman que j’ai découvre de l’auteure et j’en suis ravie.

    Chose importante, je n’avais pas lu le résumé car je préfère appréhender la lecture sans aucune information. J’ai donc été assez dubitative au début. Il m’a fallu plusieurs chapitres pour entrevoir l’intrigue. Le début démarre doucement, vraiment lentement. Puis l’engrenage se lance.
    Shelby, une femme indépendante à offert à sa fille Chloé et à son gendre une croisière dans les Caraïbes. (Sympa la belle maman hein ?! On est bien d’accord ! D’ailleurs si la mienne passe par là... Bref.)

    Revenons en à nos moutons. Donc jusqu’à la tout va bien. Le couple s’en va en croisière et belle maman vient garder son petit fils Jérémy en leur absence.

    Et la, coup de téléphone du gendre, sa femme Chloé à disparue de la croisière. Il pense qu’elle est tombée à la mer !

    S’en suis alors tout une enquête de Shelby (la maman) pour comprendre ce qu’il a pu arriver à sa fille.
    On passe ensuite de rebondissements en rebondissements et ça devient hyper intéressant !
    S’entremêle également une autre énigme. Je ne vous en dis pas plus.

    Pour une fois, j’ai rien vu venir ! Et j’adore ça. C’est fluide et original, ça à vraiment tout pour plaire ! Pas de gore, ni de glauque, ni d’emoglobine. C’est vraiment tout mignonnet comme thriller et ça fait du bien.

    J’apprends pour le coup qu’il existe une adaptation cinématographie. Je serais plus que ravie de la voir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.