Vendetta corsa - Francis Zamponi

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

En ce jour anniversaire de la prise de la Bastille, l’Armée Corse Nationale a libéré le navire Les Iles sanguinaires. Il s’appelle désormais le Petru Orsatti, en souvenir de notre camarade assassiné par des voyous à la solde de l’Etat français, martiru di a causa corsa. Un camion bourré d’explosifs est garé dans les cales. Nous sommes déterminés. Nous ne céderons pas. Au gouvernement français de choisir entre une véritable négociation ou un affrontement qui ne pourrait être que sanglant. Corsi arritti ! Corses debout !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.