Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Whitebeam - Élicia Lafon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Whitebeam. Quel magnifique nom de code pour une magnifique personne ! Sur les rares photos d’elle qui nous sont parvenues, on y lit une envie de vivre hors du commun. Un sourire étincelant qui raconte l’énergie de la jeunesse, l’insouciance, la soif infinie de liberté. La guerre éclate un peu avant ses 20 ans. Quand les flammes de l’enfer engloutissent sa dépouille, elle n’en a pas encore 25. Cinq années d’une intensité exceptionnelle, l’équivalent de dizaines de nos pauvres vies, de nos pauvres morts aussi. Cette nouvelle est basée sur l’histoire vraie d’Andrée Borrel, agent féminin du SOE, assassinée par les nazis au camp du Struthof en juillet 44.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.