Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

2048 - Yann Moe

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Marie V 9 novembre 2017
    2048 - Yann Moe

    J’ai adoré.

    Je précise tout de suite que je ne suis pas une grande amatrice de Science Fiction, mais il faudrait parler là davantage d’anticipation. Le roman se déroule certes dans le futur (en 2048) mais la réalité décrite semble tout à fait probable. L’action se passe à Félicité, la première écocratie au monde. A la suite de plusieurs catastrophes naturelles, le monde a changé, obligé de se tourner vers l’écologie. Pour autant la technologie est bien présente, notamment à travers une puce d’identification, des voitures autonomes... Un meurtre a lieu au début d’un roman, nous sommes bien dans un polar, l’intrigue est fort bien menée. Bref, je conseille la lecture de ce roman.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.