Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Affaires de familles - Alexis Aubenque

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis les hauteurs de son chalet, le lieutenant Nimrod Russell coule des jours paisibles avec sa compagne et son fils, quand un ami de lycée refait surface dans sa vie et lui demande de retrouver sa sœur qui a disparu sans laisser de traces.

De son côté, la lieutenante Tracy Bradshaw vit un véritable calvaire sous son toit, avec l’arrivée de son beau-frère qu’elle ne supporte plus. Ses seuls moments de tranquillité sont au travail où elle se porte volontaire pour enquêter sur la mort d’un jeune barman qui travaillait sur un des bateaux de croisières, accostant à White Forest.

Chacun de son côté va mener son enquête, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Après « Tout le monde te haïra » et « Aurore de sang », « Affaires de familles » est la toute nouvelle enquête des lieutenants Russell & Bradshaw.

Lauréat du Prix Polar de Cognac, Alexis Aubenque nous revient avec un thriller, plein de mystères et d’aventures, dans un Alaska toujours aussi envoûtant

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • bookliseuse 13 décembre 2019
    Affaires de familles - Alexis Aubenque

    Une enquête de Tracy Bradshaw & Nimrod Russell – Tome 3

    Le lieutenant Nimrod Russel s’est enfin installé avec sa compagne Holly, propriétaire d’un saloon, ainsi qu’avec son fils Adam, 7 ans dont il n’a découvert l’existence qu’il y 7 mois. Ils essaient de redonner une famille normale au petit Adam qui a perdu sa maman.

    Tracy Bradshaw, tente tant bien que mal, de supporter Clifford, 45 ans, le frère de son mari installé avec sa nouvelle compagne ; Bridget 21 ans, chez eux. Elle a été à plusieurs reprises à 2 doigts de l’étriper, non seulement, ils ne travaillent ni l’un ni l’autre, mais ils font comme chez eux !

    Elle est plutôt soulagée, quand elle est appelée sur un bateau de croisière. On vient d’y retrouver le corps sans vie de Max, un des employés du bateau. Tout laisse penser que cela est un suicide, avec Scott, son coéquipier, commence une enquête qui va les plonger dans de sombres histoires de famille, jalousie, maltraitance et chantage.

    Nimrod, quant à lui, décide d’aider un ancien ami ; Kappia, à retrouver sa sœur qui a mystérieusement disparue.

    Le suspens est maintenu jusqu’au bout. Les personnages sont toujours criants de vérité et attachants.

    Les descriptions d’Alexis me donnent envie de découvrir l’Alaska, si sauvage, si nature.

    Chacun, des romans d’Alexis Aubenque que je découvre, sont un pur moment de plaisir, de détente. Je n’ai encore jamais été déçue par l’un de ses romans, et celui-ci ne déroge bien évidemment pas à la règle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.