Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Agatha Raisin enquête 14 - Gare aux fantômes : Qui vivra verra !

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Croyez-vous aux fantômes ? Mrs Witherspoon, une vieille mégère détestée de ses voisins et de ses propres enfants, se plaint de visites spectrales. Chuchotements, bruits de pas, brouillard suspect... sa maison serait hantée ! Les blagues vont bon train au village : mensonges ou hallucinations ?
Lorsque la vieille dame meurt dans des circonstances suspectes, plus personne ne rit : s’agit-il d’une farce qui a mal tourné ou d’un règlement de compte ? Mrs. Whiterspoon avait-elle de féroces ennemis ? Quels dangereux secrets abrite sa demeure ?
Agatha Raisin n’a plus l’âge de jouer aux fantômes mais bel et bien celui de traquer des meurtriers. Avec l’aide de son voisin, le charmant Paul Chatterton, elle compte bien démasquer ces « revenants » qui ont déjà fait beaucoup trop de mal.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • reb_books 14 novembre 2020
    Agatha Raisin enquête 14 - Gare aux fantômes : Qui vivra verra !

    Déjà mon 14ème Agatha Raisin en livre audio, je suis toujours aussi fan de cette série pleine d’humour, de situations rocambolesques et j’ai toujours autant de plaisir à retrouver Agatha.
    A lire pour se divertir, le ton est léger, les intrigues sont faciles mais on passe un bon moment à chaque fois !

  • Lamarcheusequilit 6 juin 2020
    Agatha Raisin enquête 14 - Gare aux fantômes : Qui vivra verra !

    On retrouve Agatha qui mène l’enquête avec son nouveau voisin dont elle tombe amoureuse (encore !!).
    Après avoir lu le précédent tome, je m’étais dit que j’arrêtais de les lire. Il se passait toujours la même chose et j’étais blasée du personnage. J’ai craqué mais au final, je ne le regrette pas.
    Cette fois-ci, Agatha ouvre un peu les yeux sur sa relation avec son "prétendant" même si elle se fait toujours des films. Ses relations avec ses amis évoluent légèrement ; Bill ne cherche plus à la dissuader d’enquêter et Mrs Bloxby lui dit enfin ce qu’elle pense de ses rapports avec les hommes.
    L’enquête n’est pas palpitante, ça se lit bien, j’ai passé un bon moment de détente.
    Ce tome a rallumé légèrement la flamme, à voir pour les prochains.

  • ju_se_livre 12 mars 2019
    Agatha Raisin enquête 14 - Gare aux fantômes : Qui vivra verra !

    Retrouver Agatha Raisin, c’est comme retrouver une bonne vieille copine. Ça me donne envie de m’exiler dans les Cotswold, de boire un thé lors de la réunion de la Société des dames de Carsely et de finir la soirée au Red Lion autour d’une pinte.
    Je suis addict à cette série. Et je trouve que ce tome donne un petit coup de renouveau à la saga. La fin laisse présager de nouvelles aventures pour notre Miss Marple en herbe. Affaire à suivre...

  • Sharon 5 février 2019
    Agatha Raisin enquête 14 - Gare aux fantômes : Qui vivra verra !

    (Soupirs).
    Bon, j’aime bien les enquêtes d’Agatha Raisin, mais je vais vous faire un aveu : je les achète uniquement pour faire plaisir à ma meilleure amie qui est totalement accro à cette série, je les lis et les lui prête après les avoir lus.
    Bon (deuxième) : je dois dire que ce quatorzième volume n’est pas mirifique.
    James ? Disparu.
    Charles ? Pas vraiment là.
    Roy ? Visite éclair.
    Bill ? Il reste ami avec Agatha mais elle est tellement pénible qu’il a bien du mérite.
    Un nouveau voisin s’est installé et Agatha redevient une adolescente amoureuse, passant un temps fou à chercher des vêtements, à se coiffer, à trouver le bon maquillage et la bonne paire de chaussures. Au secours !
    L’enquête ? Quelle enquête ??? Contrairement au volume précédent, elle est très longue à se mettre en route – comptez une bonne centaine de pages pour entrer dans le vif du sujet. Il serait aussi question de fantômes, mais personne n’y croit un seul instant, pas même la personne dont la maison est hantée. Il n’est guère qu’Agatha pour prendre peur et prendre ses jambes à son cou, suscitant ainsi des moqueries – et elle n’a pas fini d’en entendre. La femme du pasteur reste, indéfectiblement, sa meilleure amie, d’autres dames du comité lui apportent leur soutien mais franchement, je me suis ennuyée ferme dans ce nouveau volume de ses aventures.
    Gare aux fantômes ? Un bon roman pour adolescentes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.