Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Agents du Mossad Tome 1 - Eichmann

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le Mossad est l’un des services secrets les plus légendaires au monde. " Les espions d’Israël " ont marqué l’histoire en capturant bon nombre de nazis exilés et cachés aux quatre coins de la planète. Ils ont achevé de parfaire leur réputation en pourchassant certains terroristes palestiniens. Ils se concentrent aujourd’hui sur la mouvance islamiste radicale et sur les Etats dont ils estiment qu’ils mettent en danger l’existence d’Israël, à commencer par l’Iran. Cette BD se base librement de cette histoire riche en opérations spectaculaires. Le propos n’est pas de faire des agents du Mossad des héros, pas plus que de briser le mythe qui les entoure, mais de replacer les événements dans leur contexte historique en ajoutant à chaque fois une dimension volontairement fictionnelle et romanesque. Le Mossad a inspiré de nombreux films et autant de documents, mais il n’avait encore jamais fait l’objet d’une adaptation en BD.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.