Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Anonymat garanti - Greer Hendricks

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

" Recherchons femmes de 18 à 32 ans
pour participer à une étude sur l’éthique et la morale
conduite par un éminent psychiatre new-yorkais.
Rémunération généreuse. Anonymat garanti. "
Quand Jessica Farris, jeune maquilleuse fauchée, se fait recruter comme sujet d’une étude scientifique, elle pense n’avoir qu’à répondre à un questionnaire pour toucher son argent et partir.
Question n°1 : Seriez-vous capable de mentir sans vous sentir coupable ?
Mais lorsque les questions du mystérieux Dr Shields deviennent plus surprenantes et plus invasives et que celui-ci l’entraîne dans une phase d’expérimentation " en conditions réelles ", Jessica commence à se sentir mal à l’aise.
Question n°2 : Avez-vous déjà fait beaucoup de mal à un être cher ?
Partagée entre la confiance et la paranoïa, la jeune femme peine bientôt à discerner le vrai du faux, et se voit prise au piège dans la toile de l’inquiétant psychiatre. Pourtant, à ce jeu de qui manipule qui, Jessica s’avérera finalement une joueuse pleine de ressources, capable de garder un atout précieux dans sa manche...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Matildany 10 juin 2020
    Anonymat garanti - Greer Hendricks

    Jessica, jeune maquilleuse new-yorkaise, tire le diable par la queue. Lors d’une séance chez une cliente, elle apprend l’existence de tests psychologiques rémunérés et décide de remplacer sa cliente qui ne compte pas honorer le rendez-vous. La première partie du test se fait de manière anonyme devant un ordinateur, et porte sur des questions de morale et d’honnêteté...
    Mais quand le docteur Shields l’invite à être un des sujets privilégiés de l’enquête, Jessica met le doigt dans un engrenage où elle n’est plus maître de rien. Toutes les confidences qu’elle a partagées en ont fait une marionnette idéale pour le docteur.
    Un thriller psychologique à deux voix, l’une est Jessica en temps que narratrice, l’autre est Jessica vue par le docteur Shields. C’est passionnant, tordu, parfois on sent venir un truc puis on se fait avoir par un retournement de situation...Jessica se la joue un peu trop effarouchée par moments, je trouve, cela entraîne quelques longueurs dans le roman, mais on a envie d’avancer vers l’issue, en la bousculant un peu. Elle est comme ces filles de films d’horreur qui tombent droit dans les griffes du tueur parce qu’elles prennent la direction qu’il ne faut pas...donc un roman qui fait son boulot, crispant mais dont on veut connaître la fin.

    https://instagram.com/danygillet

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.