Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Arrivederci amore - Tome 2 - La fin du match - Massimo Carlotto

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Giorgio Pellegrini, ex-militant d’extrême gauche a bâti toute sa vie sur la violence, il est prêt à tout pour être admis au sein de la société qu’il a terrorisée pendant des années. Pour sortir de prison, il a vendu ses anciens compagnons de lutte et e maintenant décidé d’organiser un casse qui lui permettra une fois pour toutes de se retirer des affaires. Un final à suspendre qui conclut de manière surprenante l’adaptation en Bd d’un des polars les plus durs des dernières années. Un portrait cynique du grand banditisme italien des années 90, où le terrorisme et la subversion se sont alliés au monde du crime. Un album dur et trépidant, qui frappe le lecteur directement au coeur comme une balle !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.