Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Aux carrefours du destin : cinq polars autour du monde - Jean-Pierre Autheman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un commissaire de police menant une enquête avec une lenteur tropicale sur une île de l’Océan Indien au parfum de bout du monde ; un ex-policier traqué par la justice dans les neiges éternelles de la toundra ; un inspecteur de la P. J. en proie aux charmes de la jungle sud-américaine ; un torero maudit de retour dans son pays natal ; une bande de septuagénaires propulsés dans une histoire d’espionnage vieille de 40 ans, baignée par la lumière irréelle de la Camargue. Cinq décors, cinq ambiances, cinq récits autour du globe réalisés par l’une des grandes plumes de la bande dessinée, maniant avec une élégante désinvolture la désespérance des romans noir à la spontanéité d’un dessin sans fioriture qui doit autant à Gérard Lauzier qu’à Hugo Pratt.

Retrouvez 5 récits essentiels de Jean-Pierre Autheman (Le Pet du diable, La Passe du manchot, Place des hommes, Exotissimo, Le Filet de Saint-Pierre) réunis dans un ouvrage somme de près de 900 pages. Rarement le « roman graphique » aura aussi bien porté son nom.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.