Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bons baisers du tueur - Danis Tanovic

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un inspecteur de New York enquête sur une série de meurtres atroces qui touchent spécifiquement des couples européens. Le meurtrier envoie des cartes postales de manière aléatoire à des journalistes locaux. Chacune d’entre elles annonce le prochain crime à venir. Malheureusement, sa fille est elle-même assassinée lors de son voyage de miel à Londres.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • goualeur 20 novembre 2020
    Bons baisers du tueur - Danis Tanovic

    agréable...une bonne intrigue ...à voir

  • Virginie 10 novembre 2020
    Bons baisers du tueur - Danis Tanovic

    Bonne surprise, l’intrigue est au rendez-vous et le tout est bien ficelé.A voir !

  • IsaVP 17 octobre 2020
    Bons baisers du tueur - Danis Tanovic

    Un serial killer sévit dans toutes les grandes villes d’Europe en composant des scènes de crime dignes d’un esprit particulièrement perturbé.
    Les victimes sont toujours des couples jeunes mariés et parmi elles, la fille de Jacob Kanon un détective de New-York qui va se lancer dans l’enquête.
    Après l’avoir tant détesté dans le rôle de Neagan de la série The walking dead, on retrouve néanmoins avec plaisir l’acteur Jeffrey Dean Morgan qui joue à merveille l’inspecteur Kanon.
    Il est taciturne et insolent et son côté désespéré le rend étonnamment (qui l’eut cru) attachant. Il porte à lui seul le film sur ses épaules.
    L’histoire est assez classique et le thème des tableaux représentés en meurtres a été utilisé dans de nombreux polars.
    Le scénario nous offre un distrayant périple dans les capitales européennes et nous réserve une surprise de taille qui vient bouleverser une enquête assez entendue.
    La dernière scène est en trop mais elle était prévisible.
    Inspiré du roman de James Patterson, The postcard killings, ce film est un agréable moment de suspens que l’on regarde avec plaisir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.