Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Caïd - Nicolas Lopez et Ange Basterga

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un réalisateur et son caméraman sont envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, et se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Maks 24 mars 2021
    Caïd - Nicolas Lopez et Ange Basterga

    Une mini série que j’ai regardé d’une traite en moins de 2h car chaque épisode dure 10 minutes à peine.
    J’ai littéralement été scotché devant l’écran du début à la fin, premièrement car j’aime cette manière de filmer caméra au poing, mais aussi pour le jeu des acteurs qui malgré l’amateurisme, rend le tout plus réaliste.

    Le sujet de la série est intéressant mais c’est surtout le fond qui est important, "comment se déroule un trafic de cité des quartiers nord de Marseille".

    J’ai passé un excellent moment, en plus la bande son est pour un bonne partie excellente et notamment avec des titres de Soso Maness, Niro, Bouga etc...

    À voir si vous aimez les histoires se déroulant en cité.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.