Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Châtiments - Val McDermid

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Parmi tous les criminels que le profileur Tony Hill a mis derrière les barreaux, il en est un qui a particulièrement influencé sa vie et sa carrière. Un tueur en série plus diabolique que les autres, un sadique qui a assassiné dix-sept adolescents : Jacko Vance. Manipulateur hors pair, ce dernier est parvenu à s’évader de prison et à se volatiliser dans la nature. Il est prêt à tout pour prendre sa revanche sur Tony et sur l’inspectrice Carol Jordan. Le tandem est à l’affût car tous deux connaissent la cruauté de Vance et sa détermination sans faille.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Marielle69 23 juin 2021
    Châtiments - Val McDermid

    Un tueur en série s’évade de prison et cherche à se venger de ceux qui l’ont mis en prison dans un précédent tome, à savoir Carol Jordan et son équipe.
    2 enquêtes en parallèle pour tenir encore plus en haleine.
    Un très bon polar que je vous recommande pour cet été.

  • Livresovore 1er mai 2021
    Châtiments - Val McDermid

    J’ai dû me freiner pour ne pas me jeter sur le tome 8 de la série (qui est en cours, j’ai laissé passer quelques jours). Sans surprise, j’ai adoré ma lecture. Même si ça n’a rien d’original, McDermid c’est du pageturner pour moi et surtout, je connais tellement bien les personnages que j’ai l’impression de vivre le roman quand je le lis.
    L’enquête des prostituées va vite être reléguée au second plan puisque Jacko Vance a sorti le grand jeu pour sa vengeance. Vu ce qu’il fait, c’est compréhensible. Mais c’est aussi “dommage” puisque la première enquête est vraiment intéressante. Mais, voir les failles d’un plan parfait à quelque chose de jubilatoire...
    Pour les membres de l’équipe, j’ai eu quelques sueurs froides pour certains et j’attends une suite à ce niveau là. La fin semble présager quelques heures sombres au duo Hill/Jordan.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.