Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Engrenages - Saison 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

De fausses pistes en vrai-faux coupable, les méandres d’une enquête criminelle et médiatique sur les traces d’un serial killer…. Portrait réaliste du milieu judiciaire et policier auréolé d’une diffusion sur la BBC, cette série dresse une galerie de portraits impitoyables et humains.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • rodrigues 1er mars 2018
    Engrenages - Saison 3

    même si il y a quelques lenteurs, 12 épisodes c’est long toujours un plaisir à regarder

  • genli 9 novembre 2020
    Engrenages - Saison 3

    Une série passionnante, surtout pour l’évolution des rapports humains entre les personnages récurrents du monde policier et judicaire qui mènent l’enquête.
    Les rivalités entre services, les luttes de pouvoir, les fragilités et les ambitions des hommes et des femmes qui ont en charge la lutte contre la criminalité, tout cela est parfaitement rendu dans des personnages psychologiquement bien construits et un scénario plus que crédible.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.