Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Frappe au coeur ! - Brice Milan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Cette courte nouvelle intitulée « Frappe au cœur ! » a participé au concours d’écriture Nolim parrainé par Franck Thilliez (http://www.jedeviensecrivain.com/concours/). Vous adorerez ce huis-clos oppressant dans lequel la vie de Vera et de son ravisseur va basculer irrémédiablement. Le cœur au centre de la tragédie.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 21 juillet 2019
    Frappe au coeur ! - Brice Milan

    Et si on se mettait dans la tête d’un tueur en série ? C’est ce que nous propose ici l’auteur dans cette courte nouvelle noire.

    Véra se retrouve en tête à tête avec un tueur en série, enfermée dans une cave avec son agresseur. Mais ce dernier nous apprend que Véra n’est pas la première, il nous dit pourquoi il fait ça, il nous explique qu’il ne peut pas faire autrement, nous rentrons dans son intimité, dans son passé, dans sa tête...

    A mesure que les mots défilent, le lecteur prend peur pour cette pauvre victime qui n’a rien demandé et qui se retrouve prisonnière d’un fou agressif. Et si pourtant, ce bourreau trouvait une issue à cette triste histoire ? Une issue qui plairait à tout le monde, à lui d’abord, à Véra ensuite, aux flics, mais également à toutes les prochaines futures victimes de cet être abominable... Pourquoi pas !?

    L’auteur nous plonge dans un univers très noir qu’on ne peut se résoudre à abandonner... Une courte nouvelle (trop courte peut-être, mais c’est là qu’est le vrai plaisir dans ce genre) bien écrite, avec une issue complètement inattendue. Bravo Monsieur Milan, j’ai beaucoup aimé !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.