Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

HISTOIRES VRAIES EN LIMOUSIN - Franck Bouysse

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ce livre capture littéralement le lecteur en le plongeant dans une série de 25 histoires vraies, époustouflantes, qui défient l’entendement. Toutes sont situées en Limousin. Dans cette région, savez-vous que l’on trouva un monstre humanoïde qui intrigua l’Europe entière ; qu’un industriel de l’acier assassiné signa l’une des plus mystérieuses affaires criminelles de notre pays ; qu’un inquisiteur aux yeux perçants fit frémir tous les Français ?Ecrites avec un suspense haletant, ces histoires sont pour la plupart quasiment inconnues du grand public, car l’auteur est allé dépoussiérer les archives, percer des secrets… Pour la première fois, il nous entraîne sur les traces de cet étrange prêtre qu’un insecte de couleur rouge sauva d’une mort épouvantable. Il nous raconte aussi l’histoire de ce fabuleux trésor trouvé dans un banal champ de blé, de ce corbeau qui fit trembler la région avec ses lettres incendiaires, ou encore de l’arrivée bien surprenante d’extraterrestres un soir d’automne 1954...Prêts à dévorer tous ces récits ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.