L’absolue verticalité de l’horizon - Jof Brigandet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Adepte du « après tout que l’humain se d’abord parce que c’est moins dangereux et aussi beaucoup plus drôle. La confiance que l’on pouvait avoir dans sa propre expression démerde avec ses conneries », Jean assumait volontiers d’être un contestataire qui intériorisait, orale ne cessait de l’étonner, sans doute se rapprochait- elle d’une certaine création artistique car elle s’apparentait à pisser bien au centre de la cuvette comme seuls le font les vrais poètes, démontrant ainsi qu’ils sont capables de créer une musicalité en toutes circonstances. »

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.