L’archipel des Malotrus - Frédéric Dard (San-Antonio)

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Ne le cherchez pas trop sur la carte, encore que sur l’océan Pacifique vous ayez quelques chances. Mais pacifiques, les Malotrus ? Parlons-en, hein ! Surtout lorsque Béru vient semer la panique et fomenter des révolutions dans un pays vraiment pas comme les autres. Heureusement qu’il a un gros ticket avec la reine, ce qui doit lui porter bonheur, car il a rudement besoin de veine. Et moi, donc ! Deux condamnations à mort dans la même journée pour chacun de nous, ça commence à bien faire. On ne sait plus où donner de la tête.

Avis Babelio Babelio

  • 23 juillet 2015, par domisylzen

    Sans conteste dans le top ten des San-Antonio. L'histoire est des plus délirantes et la plume de Frédéric Dard bouillonne d'imagination. Evidemment, avec ce style de bouquin il faut être un peu barré ...

    Lire la suite

  • 20 mars 2015, par Beathi

    66ème roman de San-Antonio publié en 1967 (4è trimestre 1967). L'histoire se déroule en Suisse et dans l'archipel des Malotrus. Mission : San-Antonio et Bérurier se rendent dans l'archipel des Ma...

    Lire la suite

  • 26 décembre 2012, par rabbid

    A éviter si on cherche un bon moment à passer. Un San Antonio totalement dispensable, du pur presse-billet. Le nom San Antonio fait vendre, alors pourquoi s'embêter à écrire une bonne histoire ?

    Lire la suite

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?