Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’oiseau Rouge - Nicolas de la Grange

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’Oiseau rouge est un roman policier. Une intrigue à tiroirs qui se déroule dans une ville imaginaire du sud de la France. Une ville miroir, belle et sinistre, où la pierre blonde et les excentricités architecturales côtoient le parpaing nu des quartiers oubliés.
Il y est question d’une famille en danger, d’une petite frappe morte trop vite, d’un tueur en série surnommé Anubis, qui se rêve en dieu funéraire, de messages codés, d’un mystérieux tatouage, d’une usine de drones, d’une société secrète qui aurait peut-être emprunté son nom à Thomas Pynchon. Et bien sûr, d’un oiseau rouge.
C’est aussi, et surtout, l’histoire d’un flic, Guilhem d’Arcin, un commandant de police atypique qui croit autant aux forces de l’esprit qu’à celle de la logique.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Pascal Proust 19 décembre 2020
    L’oiseau Rouge - Nicolas de la Grange

    Merci à Librinova de m’avoir permis la lecture de ce bon polar . le commandant de police ,Guilhem d’Arcin ,reçoit des menaces et décide de mettre sa famille au vert sans savoir qu’elle est déjà sous surveillance d’un jeune délinquant qui veut venger la mort de son père.Mais le commandant doit aussi retrouver un dangereux serial killer qui aurait sévi quelques années aux États-Unis et aurait repris sa folie meurtrière sur le sol français.Un bon polar.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.