Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Fille au bracelet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lise, 18 ans, vit dans un quartier résidentiel sans histoire et vient d’avoir son bac. Mais depuis deux ans, Lise porte un bracelet car elle est accusée d’avoir assassiné sa meilleure amie.

Vos #AvisPolar

  • ludi33 25 juin 2020
    La Fille au bracelet

    La fille au bracelet est le remake français d’un film argentin, Acusada. L’histoire est vraiment la même : même accusée, mêmes indices, même relation avec la victime, même personnalité glaçante. Mais là où Acusada mettait plus en avant la vie familiale de la jeune accusée, La fille au bracelet se concentre plus sur le procès. Le film n’est pas des plus palpitant et le suspense n’est pas au rendez-vous. D’ailleurs, on n’aura jamais le fin mot de l’histoire sur le meurtre, le réalisateur laissant au spectateur le soin de se faire sa propre opinion, chose assez difficile, tant le film nous amène autant de chose à charge qu’à décharge. Reste une belle galerie d’acteurs connus et surtout, la jeune Melissa Guers, bluffante dans le rôle principale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.