Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Mariée - Françoise Rivière

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sophie est amoureuse de Xavier. Un amour sans nuage, jusqu’à ce qu’un homme l’aborde dans un bar et lui laisse entendre que son amoureux lui cache une partie inavouable de sa vie. Cette révélation va l’entraîner dans une aventure qui ne lui laissera pas de répit.Des jeunes femmes rousses, habillées de robe de mariée, sont assassinées.Sophie sera-t-elle la prochaine ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 janvier 2020
    La Mariée - Françoise Rivière

    Ce thriller est exactement le genre de roman que j’apprécie lire ! L’auteur a réussi à me captiver avec son histoire. Eh oui, il y a du sang, des morts, un enlèvement, du suspense, de la torture physique et morale... Bref, un parfait cocktail pour me rendre heureuse en lisant ! Je sais, ça fait un peu psychopathe, mais c’est ce genre d’histoire qui me sort de mon quotidien.

    Xavier et Sophie sont heureux et amoureux. Mais un jour, un inconnu accoste Sophie pour lui donner un rendez-vous le lendemain afin de savoir qui est vraiment son petit ami. Celle-ci, curieuse de connaitre le passé de son homme, décide de se rendre sur place. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et Sophie va disparaitre... Xavier sera accusé et le lecteur va suivre une enquête pleine de suspense et de rebondissements. L’auteur ne nous épargne pas et va également nous raconter le calvaire que Sophie va vivre lors de sa captivité.

    J’ai tout aimé dans ce roman ! L’histoire, les fausses pistes, les doutes, les personnages secondaires qui ont tous un rôle tellement important qu’il va falloir être attentif au moindre signe. Bref, j’ai adoré.

    L’écriture est peut-être un peu fragile mais elle n’entache en rien à l’histoire qui se révèle être un vrai thriller bien construit. Les doutes, les suspicions et les faux espoirs sont présents, au lecteur de tenir bon !

    Un grand merci à l’auteur pour ce thriller parfaitement bien mené ! Par contre, je souhaite parler de la couverture qui retrace ce que nous lisons dans cette histoire mais elle "ne fait pas du tout thriller", ce qui est fort dommage. Les fans de ce style ne vont pas forcément se tourner vers ce roman en le voyant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.