Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Traque - La nouvelle émission BePolar !

BePolar a le plaisir de vous annoncer le lancement de sa nouvelle émission La Traque !

"La Traque" c’est quoi ?

Un jeu concours vidéo présenté par Sarah de BePolar sur nos réseaux sociaux !
Le rendez-vous qui vous permet de découvrir et tenter de remporter de nouveaux polars ! Testez vos connaissances les plus noires afin de déterminer si vous avez un flair digne des meilleur(e)s enquêteur/se...

La Traque a commencé !

La 1ère émission est ligne ! Sarah vous parle cette fois-ci de 2 séries POLAR+ dont les saisons inédites sont disponibles aux mois de septembre et octobre sur la chaîne POLAR+.
L’objectif ? Retrouvez leurs titres grâce aux indices laissés par Sarah dans la vidéo pour tenter de remporter votre lot POLAR+.

Rendez-vous sur nos réseaux Facebook, Twitter et Instagram !

Restez connectés #LaTraque revient très vite pour une nouvelle émission !

Que la Traque commence !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.